CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 août 2005 à 17:06:38

Encore fallait-il qu´on sache qui se cachait à l´intérieur.

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 17:20:59

arf... en effet... j´espère qu´il a au moins enlevé son masque à un moment...

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 août 2005 à 17:34:57

Me souvient plus. de toute manière, je ne suis arrivé qu´à 11 heures, ce jour-là.

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 17:40:43

:honte: et même pas déguisé... :honte:

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 août 2005 à 17:45:58

Bien sûr que si : je portais une longue barbe blanche en coton, une canne, un vieux chapeau. Je portais aussi, comme un homme-sandwich, les Tables de la loi Fillon. malheureusement, je ne suis sur aucune photo.

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 17:46:57

se déguiser en père Fouras, comme c´est étrange... :´)

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 août 2005 à 17:48:52

Plutôt en un mélange de Moïse et des clochards new-yorkais qui ont des pancartes " Jesus saves".

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 17:52:00

mouais... :( Gandalf au mieux, père Fouras au pire...

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 août 2005 à 17:55:33

Je t´assure que c´était très réussi, frar. Maintenant, si tu ne me crois pas…

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 18:00:18

je veux bien te croire mais tu sais même pas en quoi tu étais déguisé au juste...

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 août 2005 à 18:03:36

Je viens de te dire : mélange de Moïse et de clochard américain, présentant au monde ébahi les Tables de la loi Fillon. pas bien difficile à comprendre, tout de même !

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 18:04:56

trop dur pour moi :non:

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 août 2005 à 18:09:40

Oui, effectivement, ton neurone n´est pas habilité à traiter des données aussi volumineuses.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 août 2005 à 18:14:35

Youhou ! J´ai battu Cador en un contre un et à la Loyale !

Vous voulez un résumé ? Non ? Pas grave !

Cador a les Mongols, moi les Bretons.

C´est en Forêt Noire, paramêtres habituels.

On commence tranquillous, on passe a l´age féodal sans événements importants. Je murre très tôt, et du coup Cador ne sait rien de ma base, tout va bien, je me fais une armée composée d´archers et de cavaliers. C´est a l´âge des Chateaux que la baston commence, j´envoie de petits groupes d´éclaireurs espionner Cador, qui n´avait pas mis de murs, le sot ! J´arrive a passer entre les deux chateaux, slalomme parmis les onagres et les fantassins, sème les quelques soldats qui me poursuivaient, et arrive finalement dans son fief, j´explore librement totue sa base sans problèmes.

Finalement, j´attaque, j´avaisu ne armée de Cavaliers, Longbowman bretons upgradés au max, et quelques hallebardiers. Cador, en bon Mongol, a fait des Chameaux lourds, des Mangudaïs d´élite et surtout, des Onagres de siège. Ce ne fut pas une belle bataille rangée, mais une boucherie en règle. J´envoie mon bataillon de Cavaliers a la rencontre des chameaux de Cador ( Oui, les Cavaliers contre les chameaux, c´est nul, je sais, mais au départ ils étaient destinés au Mangudaïs et ces ^ç$!¤% d´Onagres de siège) suivis de près par mes hallebardiers et les archers a pied. La bataille s´engage, je le pilonne de flèche, mais quelques secondes plus tard, les rochers commencent a pleuvoir sur mes pauvres archers. A coup de Catapulte, Cador réduit mon armée en tas de tripes poussièreuses. La boucherie dura a peine cinq minutes. Il perdit a peu près dix soldats, et moi une centaine.

Il continua sur sa lancée et commença a me rebalancer des rochers ( Oh non, pas les rochers ! ) Au trèbuchet, cette fois... Mais cador, très subtil, s´avisa que les Mongols ont l´onagre de siège, et qu´elle peut trouer la forêt, il contourna donc mes murailles et massacra mon " armée" ( Une douzaine de Piquiers) Il rasa toute la première partie de ma base, et faillit entrer dans la seconde. Mais j´avais déjà formé une force composée de Cavaliers Legers et Hallebardiers. Je le repoussais tant bien que mal derrière mes portes.

Pis tout redevint calme, on cherchait comment battre l´armée de l´autre. Cador y alla a l´onagre, il refit un trou dans la forêt près d´un camp de bûcherons, les malheureux villageois furent tous executés sans souffrances. Je ripostais, avec un taux de pertes toujours suppèrieur, mais arrivais a le contenir, puis le repoussais, finalement. Par le trou qu´il avait fait, j´envoyais des soldats, je le harcelais continuellement. J´envoyais quelques trèbuchets, cassais les deux chateaux, en perdant une dizaine d´engins de siège, et des centaines de soldats. Puis pénétrais dans sa base, quelques --CENSURED-- onagres m´attendaient, je m´enfoncais dans les ruelles jusqu´a son forum, que je démolis tant bien que mal, sous le feu des deux chateaux le couvrant. A force de persèvèrance, de perfidies innomables et de courage, je le fis abdiquer.

" You are victorious ! "

Pour les amateurs de statistiques, j´ai perdu au total 1329 unités, et Cador 628.
Néanmoins, je n´aurais sûrement pas gagné de façon si éclatante sans le Fair-Play de cador, et sa determination a ne pas murer son front Est.

J´adore ce jeu !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 août 2005 à 18:15:40

Pour frar : J´ai gagné, Cador a perdu.

Bonjour d´ailleurs, a toi et a Red.

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 18:16:58
  • ingurgite les données de Lord*
  • a du mal à assimiler*
  • supprime les données de red*

ça va mieux !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 août 2005 à 18:21:38

bonjours bonjours :-)

je te fellicite Lord :-)

personne pour me donner age of king+conqueror ? :p)

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 août 2005 à 18:22:23

:lol: Lord !
Et bravo en tous cas !
Bonjour, total !

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 18:23:55

cador applique la théorie de la loose volontaire : pour ne pas écoeurer Lord, il le laisse gagner de temps à autre contre toute attente. c´est si vil... :´)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 août 2005 à 18:24:11

Red´? Frar? Lord non plus ?

dommage :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment