Shroberry field!Nothing is real! Gnahahahahahahahahaha!Ca y est, je suis ravagé du bulbe.
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 14:07:28
carlos? Non...
Alberto? . .. hum non plus...
UseSoap
Niveau 10
09 août 2005 à 14:07:44
Il s´est frotté contre ta peau et le message a disparu?
Phoenyxeteint
Niveau 6
09 août 2005 à 14:08:34
Fallait pas envoyer un anchois pervers!
--MajorTom--
Niveau 7
09 août 2005 à 14:10:14
Les troupes que j´envoie sont TOUJOURS pathétiquement perverses.
Hey girl, you wanna talk tou Rrrrrrrrrricarrrrrrrrrrrrdo? SI!RICARDO!MUY FORMIDABILE!
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 14:11:35
ah dsl j´avais pas vu
lis* hum...
la semaine du 15 je range, et organise mon new apart. et je repein ma chambre, parce que le papier craint assez..
Phoenyxeteint
Niveau 6
09 août 2005 à 14:11:58
RICARDO! EL GRANDISSIMO!
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 14:12:07
ah bah voila... Ricardo!
est terrifiée*
Cyber_Neo_
Niveau 7
09 août 2005 à 14:13:49
Si, Clémenttttt toua-même tou sais qué Ricardo il est très très GRANDÉ!SI!HAHA!
Sauve l´honneur**
Et toi Arthem, tu fais quoi la semaine du 15?Et toi Bimox?Et toi Raven( ) , et toi Clément?Et toi Neo?Hein?Dis?
Phoenyxeteint
Niveau 6
09 août 2005 à 14:14:50
Moi y´a travaille. Mais peut être que 14-15 Août je vais venir sur Paris, qui sait.
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 14:15:34
désolé
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 14:16:21
mais au mois de septembre je suis libre!
en a marre de repousser la date a chaque fois*
so sorry...
Arthem
Niveau 10
09 août 2005 à 14:17:32
logiquement du baby-sitting, ma femme devrait accouchée
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 14:17:57
ooh c´est vrai?
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 14:23:54
Pareil que Arthem.
Cyber_Neo_
Niveau 7
09 août 2005 à 14:26:19
Pas crédible toi. Par contre quand c´est pas toi qui repousses la date c´est moi.
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 14:27:26
Erreur lors de l´activation de votre pseudo sur JeuxVideo.com.
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 14:31:05
moi au moins je le fais aps le jour même!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm