Moi celui que j´aime le plus c´est celui avec la petite voiture, même ça fait comme quand j´étais petit
Arthem
Niveau 10
08 août 2005 à 11:39:32
rx_queen Posté le 08 août 2005 à 10:20:02 Ta gueule... Rx fait dans la diplomatie à la Georges Bush
Sinon, c´est ma dernière semaine aussi avant quelques vacances méritées
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 11:57:44
je suis d´une nature douce d´habitude, mais trop c´est trop.
Arthem
Niveau 10
08 août 2005 à 12:09:59
On part en vacances ensemble
faut que je trouve une excuse pour ma femme*
Comte_Chacula
Niveau 10
08 août 2005 à 12:10:49
Bonsoir peuple d´Oblivion !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm