voilà a quoi je passe mon temps depuis cette aprèm
Artemis, tu peux aller te brosser
! d) S´il ne manque pas d´air, il bosserais
espère que son " super" jeu de mots sera compris*
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 16:48:06
trop claqué pour chercher à piger...
je vais lire le blog de Rx tiens... j´espère que c´est pas trop compliqué
novembre
Niveau 18
08 août 2005 à 16:50:34
frarou Posté le 08 août 2005 à 16:43:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je suis las...
Ah bon, je croyais que tu étais là bas
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 16:50:37
je débute hein
a compris sans comprendre*
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 16:53:05
jette novembre dans les toilettes*
bon, ça va, c´était pas trop compliqué... par contre rose sur violet... ouch pour les noeils
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 16:54:05
Boh? j´ai les yeux fragiles et je trouve que ça va...
Artemis_
Niveau 10
08 août 2005 à 16:55:21
Moi aussi, je trouve que ça va.
a pas compris le jeu de novembre*
novembre
Niveau 18
08 août 2005 à 16:55:41
Tiens je vais me lancer aussi dans mon blog, j´ai des espèces d´idées
En fait ca va être nul mais ce sera fait exprès
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 16:56:28
ben moi j´ai eu du mal...
et heureusement que finalement tu précises qui c´est sur la page d´intro parce que je l´avais pas reconnu... Dr_Martinovic, je vais encore avoir besoin de vous...
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 16:57:19
Tiens je vais me lancer aussi dans mon blog, j´ai des espèces d´idées
En fait ca va être nul mais ce sera fait exprès
-----------------
piaffe d´impatience* normal pour un pigeon non ? hi hi hi
moi aussi, je peux sortir des vannes à 2 balles
--MajorTom--
Niveau 7
08 août 2005 à 17:00:21
Hop, encore un article.
novembre
Niveau 18
08 août 2005 à 17:00:24
Tiens au fait frar en tant que pigeon à 1 neurones il est normal que tu puisses voler dans le ciel. En effet, 1 neurone c´est si peu que sa ralenti le cerveau et alors on dit que tu as un cerf-volant
Voila l´explication scientifique du jour
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 17:02:25
j´ai pas encore de bois sur le crane !
Dark_Caribou
Niveau 4
08 août 2005 à 17:04:19
Moi si mais je ne vole pas
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 17:04:43
c´est parce que tu es trop poilu
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 17:05:00
compte écrire une article sur les pigeons*
Dark_Caribou
Niveau 4
08 août 2005 à 17:05:16
va se raser*
Dark_Caribou
Niveau 4
08 août 2005 à 17:05:48
Et sur les caribous ?
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 17:05:51
un*
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 17:06:13
rx_queen Posté le 08 août 2005 à 17:05:00
compte écrire une article sur les pigeons*
-----
par contre si c´est pour commencer à sortir un truc du genre, les rats des airs, ça va mal se passer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm