frarou
Posté le 05 août 2005 à 22:52:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
par contre, je vous nourris pas ! vous amenez votre gamelle !
C´est la ou tu as dit qu´on pouvait inviter soit lui soit un Gamel
novembre
Posté le 05 août 2005 à 23:00:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
frarou
Posté le 05 août 2005 à 22:52:43
par contre, je vous nourris pas ! vous amenez votre gamelle !
Ok je préviens Gar Gamel qu´il peut venir !
Tu es sympa de l´inviter, depuis ses embrouilles avec les Schtroumpfs, personne ne l´invite plus
et je t´annonce mon choix
frarou
Posté le 05 août 2005 à 23:01:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il peut rentrer s´il met autre chose que son immonde robe noire rapiécée !
Il a opté pour une chemise à fleur style Hawaien donc c´est bon ?