CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
08 août 2005 à 12:11:47

La mégère

Certaines femmes sont d’une douceur absolue. Ce qui n’est pas le cas de la mégère, cet être définie comme acariâtre, emporté et méchant. Je plains les pauvres personnes dont le destin est de vivre avec, car contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle ne finit jamais sa vie toute seule malgré son caractère. La mégère est une méduse : Tant qu’elle voudra vous séduire, elle déploiera tous ses atours à la manière d’un paon. Quand elle vous aura séduit, quand Méduse ouvrira les yeux, elle s’évertuera à vous briser. Sans doute est-ce dû à un invraisemblable désir de vaincre à tout prix et sur toute chose qui la pousse à vouloir vous terrasser. Tout se résume toujours à une épreuve de force avec elle, alors que jamais personne ne sera aussi beau que dans la douceur.

C´est ton auto-biographie rx_queen ?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 12:12:38

c´est qui que tu traites de vieille mégère?? :(

oui Arthem, partons ensemble :) mais séparés :-)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 12:13:43

:snif2:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
08 août 2005 à 12:14:43
  • part manger*

:dehors:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
08 août 2005 à 12:15:19

rx_queen
Posté le 08 août 2005 à 12:12:38
c´est qui que tu traites de vieille mégère??

:sarcastic:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 12:15:57

j´avais pas vu ton post, c´est bon.

méchant!

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 août 2005 à 12:17:46

rx_queen
Posté le 08 août 2005 à 12:12:38
oui Arthem, partons ensemble mais séparés
:d) :gne: je ne suis pas sûr d´avoir saisi, toute la logique de tes propos.
Ca fait comme avec ma femme :honte:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 12:19:22

Imcomprises nous resterons

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
08 août 2005 à 12:20:56

La grosse dinde

La grosse dinde qui rit, n’est pas un animal, même si elle glousse comme la bête et qu’elle l’est énormément, bête. Oh certes, elle a l’air très stupide, mais ne vous fiez pas, c’est une tactique de séduction dite « Technique du gros boudin » ; C’est une catin qui trémousse son derrière sous votre nez en pensant que vous vous dîtes « Celle-la, je vais te l’attraper ! »… Ca ne marche pas car, ne nous faisons pas d’illusion, elle est moche. Certes, elle fait tout pour vous plaire ; elle se fait belle ; elle fait ressortir sa poitrine Kleenex et rit à chaque blague que vous faites, si vaseuses qu’elles soient. Elle fait semblant de ne pas comprendre ce que vous dîtes afin de se noyer dans vos yeux dès que vous commencez vos explications ;
Toute petite, elle travaillait déjà son futur talent, devant un miroir, mais jamais dans son bain car elle est si faible d’esprit qu’elle aurait coulé à pique. La grosse dinde qui glousse a grandit ; elle a dix ans, et rit comme un cachalot à chaque mot de son institutrice, et version gros boudin, elle se la joue à fond. Vers l’âge de seize ans, elle en a assez d’être la seule à se faire insulter, alors elle cherche un homme ; et quand elle l’a trouvé, elle s’accroche à lui comme un morpion. Puis trois mois plus tard, elle a réussit sa mission, et lui, il boit pour oublier son malheur.

J´hésite entre la mégère et ça :hap:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 12:22:32

boh? :-(

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
08 août 2005 à 12:22:34

A la fin, ya même une allusion à arthem. :oui:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
08 août 2005 à 12:23:21

La suite

Plus tard, dans sa vie d’adulte, si tant est que l’on puisse appeler cette chose un adulte, elle se gave de pomme-chips et de coca-cola. Elle se prend pour une jeune, se promène en mini-jupe et drague le petit copain de sa fille, elle-même une grosse dinde qui glousse. Elle est encore pire que plus jeune, si débile que vous en avez la cervelle qui tombe dans les godasses. Elle croie toujours au Père Noël, et chaque année, elle se commande un homme parce que le dernier est mort d’une cirrhose du foi. Elle se retrouvera, soit dans la rue à faire la manche, soit en psychiatrie pour zoophilie canine.
Il est impératif de la reconnaître si vous voulez l’éviter : Elle rit tout le temps comme un cochon qu’on égorge. Elle est moche, pas futée, tout chez elle est artificiel et sa moumoute se décolle. Si toutefois un doute persistait, faîtes-lui lire le portrait du dépressif : Si elle rit comme une folle hystérique, inquiétez-vous ; mais si elle rit chaque fois que vous lui dîtes « Piou-piou », alors, calmement, faîtes demi-tour et FUYEZ… Elle réagit comme un dinosaure, vous serez loin avant qu’elle ne s’aperçoive de votre absence.

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 août 2005 à 12:25:01

^^surtout vis à vis de la gent masculine :oui:
Mais si vous arrêtiez de parler par anathème, cela marcherait peut-être mieux :-p

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
08 août 2005 à 12:25:16

Plus sérieusement, si tu t´ennuies, va là :
http://djei76.free.fr/portraits/dinde.html

C´est assez drôle à lire. :-)))

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 12:25:54

ça peut pas être moi, j´aime pas le coca!

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 août 2005 à 12:27:25

Spirit tu arrêtes avec tes salades. Les insultes dans le style " grosse dinde" sont très mal comprises . Va manger cela te calmera.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 12:32:32

ça me fait pas rire moi... on doit pas avoir le même humour.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 12:35:08

bon je vais manger aussi moi...

a tte à l´heure Arthem :)

sinja
sinja
Niveau 10
08 août 2005 à 12:40:30
  • ne passera jamais son permis de conduire*

:snif2:

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 août 2005 à 12:42:28

A tout à l´heure. Mais si je t´invite sur ma grosse moto super chouette, tu viendrais :hap:

• Téléphone à ArnaKessie pour remettre en route l´assurance de sa peugeot 103 SP*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment