Bon courage Arthem ! ben vi, c´est une fille quand même
Et sinon félicitations à la mère ( toi, ton boulot est fini depuis 9 mois)...
Bienvenue à la petite dans ce monde de brutes... Heureusement pour elle, dans 6 ans, quand elle saura lire, elle pourra venir ici et lire mes passionnants posts... 