Rejoignez le Culte du Grand Phacochere et parcourez le long et tortueux chemin menant au côté de Sa Magificence le Grand Phacochere !
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 10:14:09
Bonjour bonjour !
[raven]
Niveau 7
08 août 2005 à 10:14:10
c´est quoi le culte du grand phacochère ?
sinja
Niveau 10
08 août 2005 à 10:16:06
Le Grand Phacochere est le Vrai Dieu, Maitre de Terre et Ciel.
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 10:16:32
laisse le... il fabule.
sinja
Niveau 10
08 août 2005 à 10:21:24
Il te punira,et te condamnera à demeurer au côté du grand baboin pour l´Eternité,à enduré mille souffrances et supplices !
novembre
Niveau 18
08 août 2005 à 10:24:15
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 10:26:01
assome Sinja*
turbulator
Niveau 10
08 août 2005 à 10:26:08
Joyeux 8 aout à tous !
novembre
Niveau 18
08 août 2005 à 10:27:41
met Sinja assomé dans une sac*
jette le sac aux piranhas*
sinja
Niveau 10
08 août 2005 à 10:29:08
Oui,tuez moi ! J´irais au Nobles Côtés du Grand Phacochere !
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 10:31:23
vas-y et reste y!
sinja
Niveau 10
08 août 2005 à 10:32:13
prends un Chiantos*
[raven]
Niveau 7
08 août 2005 à 10:34:40
sinja
Niveau 10
08 août 2005 à 10:34:54
Psssst... là c´est le moment ou vous devez fuit en courant....
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 10:35:54
[raven] Posté le 08 août 2005 à 10:34:40
[raven]
Niveau 7
08 août 2005 à 10:37:57
tu les voit pas mes piti smyley qui rigole rx_queen? ils sont mignon et syncro
sinja
Niveau 10
08 août 2005 à 10:38:53
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 10:39:07
si je les vois... mais je me demande pourquoi tu te marres...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm