évite de creuser une tombe stp... sauf si c´est celle de VS...
redolegna
Niveau 10
21 août 2005 à 23:03:06
Je creuse des galeries, comme me le dicte mon instinct
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 23:03:38
bon cette fois, je file !
BISOUS pour tous !
Zone666
Niveau 9
21 août 2005 à 23:07:05
tout le monde !
vieux_senile
Niveau 10
21 août 2005 à 23:08:17
´Soir zone bleue! ^^
Zone666
Niveau 9
21 août 2005 à 23:10:29
Tiens, un vieux ! Frarou t´a pas encore enterré ?
vieux_senile
Niveau 10
21 août 2005 à 23:14:23
Non, il est calme ces temps-ci. Faut dire qu´il s´est bloqué le dos, alors il peut difficilement comploter en étant obligé d´utiliser mon déambulateur. ^^
redolegna
Niveau 10
21 août 2005 à 23:15:55
Quand il ne se vautre pas pathétiquement
Zone666
Niveau 9
21 août 2005 à 23:28:31
Ben, y a plus d´jeunesse...
Zone666
Niveau 9
22 août 2005 à 02:28:12
Bonne nuit, forum !
Arthem
Niveau 10
22 août 2005 à 08:17:01
Bisous à toutes et tous
Rajeunis le forum grâce à son teint halé et son esprit jeune *
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2005 à 09:39:44
Bijour bijour.
cours après les collègues*
C´est rigolos comme sport, plus je les courses en hurlant et brandissant ma hache, plus ils hurlent et fuient dans tous les sens
quelle bande de sacrés déconneurs mes collègues
Arthem
Niveau 10
22 août 2005 à 10:14:25
Bisous Big T´es sûr que c´est pas juste la trouille...
darkdiable
Niveau 5
22 août 2005 à 11:01:34
^^
[cador]
Niveau 10
22 août 2005 à 11:49:27
Coucou bande de forumers!
[cador]
Niveau 10
22 août 2005 à 11:58:51
Oh bah ça alors!
[cador]
Niveau 10
22 août 2005 à 11:59:23
Montre à tout le monde ses belles 30 secondes*
redolegna
Niveau 10
22 août 2005 à 12:01:48
félicite cador et ses 30 secondes*
eSpoir
Niveau 10
22 août 2005 à 12:03:51
Bon midi !
[cador]
Niveau 10
22 août 2005 à 12:04:33
Salut Redolegna et eSpoir! Bon midi et 5 minutes à vous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm