je crois que j´ai aperçu un troll en train de modérer...
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 août 2005 à 12:02:48
Modération abusivement inutile, il est drôle le truc!
frarou
Niveau 14
19 août 2005 à 12:04:25
non, bonne modération... c´est les posts du messie qui étaient abusivement inutiles
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 août 2005 à 12:05:19
Mais non, drôle.Puis autant virer le topic si c´est pour supprimer comme ça.
frarou
Niveau 14
19 août 2005 à 12:05:46
je suis pour virer ce misérable topic
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 août 2005 à 12:06:08
C´est pas le pire, c´est celui de Moff...
frarou
Niveau 14
19 août 2005 à 12:07:24
m´en fous
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 août 2005 à 12:08:00
Bouffe-toi les pattes ça t´évitera de dire des conneries!
frarou
Niveau 14
19 août 2005 à 12:08:53
d´écrire...
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 août 2005 à 12:09:15
Tu les dis, pareil.
frarou
Niveau 14
19 août 2005 à 12:09:59
comment t´essaye de te rattraper aux branches !
scie l´arbre*
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 août 2005 à 12:10:42
Bah non. On peut très bien dire quelque chose à l´écrit. Enfin bon, puisque la gravité m´appelle... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!Floc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm