rx_queen
Posté le 08 août 2005 à 14:37:34
t´as oublié la naissance de Rx_queen
Xcuse
1985 fût une belle année :
-Mitterrand président, Fabius premier sinistre.
-Gorbatchev devient le numéro 1 de l´URSS
-Quelques ( 39) italiens sont massacrés par les supporters anglais
-L´europe passe de 10 à 12 ( Espagne, et portugal)
-Les Services secrets ( SS) français détruisent le Rainbow Warrior
-Coluche est encore vivant et créé le restos du coeur
-Naissance de Rx_queen
Elderscroll Posté le 08 août 2005 à 14:39:23
NOOOOOON! Je suis LE papier! LA BASE! L´ANCÊTRE! LE MODELE!
*Passe Elder a la broyeuse*