Qui qui ferait un AoK? Toutes façons je serai pas au jeu, je penserai à autre chose, mais bon, autant jouer...
Bimox666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:08:07
alex-61 Posté le 19 juillet 2005 à 21:07:16 Décidement je ne les comprendrai jamais
Suffit de faire semblant d´comprendre...
alex-61
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:09:37
c´est impossible Bimox...
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:10:24
Alex, tu es long, fin, doux et moelleux! Tu comprends là! :´)
frarou
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:10:50
dans un carton, sous un autre carton sous une masse d´autres cartons, y a peut être mon cd d´aok rangé avec une peluche d´elder et un pot de MOUTARDE DE DIJON.
donc je déclare forfait et Lord est donc le vainqueur inconstestable cette fois !
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:11:39
[cador] Posté le 19 juillet 2005 à 21:07:48 Qui qui ferait un AoK?
Bah, si y´a trop de monde, je ne pourrais jamais la finir, mais genre 3-4 ça pourrait aller. Frar, ton cd ne marche toujours pas? Ok Turbu? Lord? Enfin ceux qui veulent.
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:12:47
LoL frar! La moutarde, c´est pour angua hein ?
frarou
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:13:44
elder, c´est toi qui a une version moisie !
non, la moutarde, c´est pour moi !
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:15:18
Oui, mais n´empèche, tu m´avais promis!
La moutarde c´est en hommage à angua, j´suis plus de Dijon moi! T´aurais dû dire ´sous une boite de piment de cayenne´.
frarou
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:16:57
j´ai déjà une peluche de toi, c´est pas mal non ?
oui, on fera une partie promis mais j´ai d´abord tant de choses à ranger et des vacances à la mer à prendre
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:17:01
Bon en fait, c´est trop tard pour un AoK, pour moi toujours, peut-être en fin de soirée.
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:18:00
Elle ressemble à quoi ? D´ailleurs, à quoi ressemble mon personnage dans le modàfrar?
frarou
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:19:07
elle ressemble à toi...
pour mon mod, je sais même plus...
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:20:16
C´est vrai que tu m´as vu... Elle était si moche cette photo. Par contre moi jt´ai toujours pas vu !
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:20:42
Enfin si mais à 8 ans... Ou 3 mois...
frarou
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:20:45
c´est normal, je suis invisible...
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:21:55
Tu veux dire que personne ne te regarde ?
alex-61
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:22:54
Elderscroll Posté le 19 juillet 2005 à 21:21:55 Tu veux dire que personne ne te regarde ?
quelle Cassage, Bravo pour la Bricinisation
Bimox666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:23:34
Oh non...pas Brice de Nice !
s´enfuit*
frarou
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:23:58
Elderscroll Posté le 19 juillet 2005 à 21:21:55 Tu veux dire que personne ne te regarde ?
---------
personne ne peut me voir : je suis si splendide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm