non arthem, pour l instant j´ai juste eu droit aux orages avec de bonnes vieilles gouttes d´eau : )
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:46:33
Parler en sms ça donne quoi ?
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:47:32
Et c´est normal que je mette 10 ans à charger la page?(celle de Deli)
alex-61
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:47:49
Yeah I_Zone , sa fa gars?
Bimox666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:48:15
T´utilise pleins de noms de médicament et de truc scientifique.
novembre
Niveau 18
19 juillet 2005 à 20:51:15
Elder > Vi tu as un fichier vidéo qui se télécharge.
i_zone
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:51:50
ça FAHRTE ! ( presque)
j suis bientot en vac´ ¦ )
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:53:17
AAAH oui, c´était normal! J´ai failli avoir une attaque!
alex-61
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:54:25
Au fait Zone t´a plus ta video, tu te rapelle y´a longtemps
frarou
Niveau 14
19 juillet 2005 à 20:58:05
Bonsoir...
claqué*
alex-61
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:59:20
Hello frar, au fait on est obligé de te vénérer?
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:59:41
Yop frar!
pose un anti-yop(lait)*
[cador]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:03:33
Bonsoir.
Triste*
frarou
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:04:09
alex-61 Posté le 19 juillet 2005 à 20:59:20 Hello frar, au fait on est obligé de te vénérer?
-----
pour toi, ce sera oui !
alex-61
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:04:50
ah non je ne suis pas d´accord
pourquoi " oui" pour moi? je suis grand maitenant !
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:04:55
Yop Cador, ça te dit un AoK pour te désatrister ?
frarou
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:04:56
j´en ai marre de vos anti !
pose un anticopy érasant tous les autres anti*
Yoplait à toi elder !
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:06:42
Hééé, mon anti est inérasable!
alex-61
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:07:16
Décidement je ne les comprendrai jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm