alex-61 Posté le 19 juillet 2005 à 21:22:54 Elderscroll Posté le 19 juillet 2005 à 21:21:55 Tu veux dire que personne ne te regarde ?
quelle Cassage, Bravo pour la Bricinisation
Désolé, on a pas les mêmes références...
frarou
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:25:37
tu as des réf´ elder ?
alex-61
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:25:57
Contrairement a ce que certain pourrait croire je déteste Brice
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:27:46
Ma plus grande référence est la modération!
frarou
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:29:01
Elderscroll Posté le 19 juillet 2005 à 21:27:46 Ma plus grande référence est la modération!
-----
admire elder*
Bimox666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:29:01
Elderscroll Posté le 19 juillet 2005 à 21:27:46 Ma plus grande référence est la modération!
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:30:20
Non c´est pas ça, c´est plutôt : Je suis la référence des modérateurs!
alex-61
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:30:29
que c´est chiant de parler sur un forum . ..
je préfére mon n´msn
frarou
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:30:38
Bon j´y go au lieu de raconter des conneries... je suis pas en forme ce soir.
Bonne soirée A demain Bon jeu Bye
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:32:08
Moi j´aime bien parler sur un forum!
Bye frar!
Bimox666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:32:33
Bonne nuit frar.
alex-61
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:50:45
lu frar fait de beaux réves au pays de pigeons
Total_Rom2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:21:35
non, des cauchemars ! ! !
immagine les " beaux rèves" de Frar*
[Spirit_Devil]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:46:22
rêves
Ne devenez pas dyslexique comme cador, je vous en prie.
Dyslexique
Niveau 2
20 juillet 2005 à 01:12:59
Qiu m´apellep?
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2005 à 06:39:23
Bisous à toutes et tous Le soleil ne brille pas La journée n´est pas belle Et tout le monde déménage.
angua
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:58:33
etouffe un baillement*
bonjour a vous !
Ouka
Niveau 9
20 juillet 2005 à 09:29:47
Bien résumé Arthem
[cador]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:45:41
Personellement chez moi le soleil brille, la journée est belle, je ne déménage pas, mais c´est une journée pourrie quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm