J´ai tjs AA d´installé mais j´y joue pas. En plus je vais formater dans pas longtemps ( accélérateur graphique qui déconne, même en changeant de pilotes ça change pas).
Moi je suis très contente, Canal va sortir un coffret 12 dvd Jean Renoir et 3 coffrets Buñuel ( 3 films chacun)
http://www.dvdrama.com/imagescrit/coffbunuelvol1z2hd.jpg
http://www.dvdrama.com/imagescrit/coffbunuelvol2z2hd.jpg
http://www.dvdrama.com/imagescrit/coffbunuelvol3z2hd.jpg