Ok, j´en prends note dans mon shell. Et j´aurais pas de Bons Points
angua
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:54:15
Espece de vieux bimox va !
Total_Rom2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:55:17
bon, c´est pas le tout, mais j´y vais @+
novembre
Niveau 18
19 juillet 2005 à 18:55:34
Lui esso avais ptet déjà fait la blague
novembre
Niveau 18
19 juillet 2005 à 18:57:44
Total_Rom2 Posté le 19 juillet 2005 à 18:55:17 bon, c´est pas le tout, mais j´y vais @+
Prends du sirop ! C´est bon contre la toux
Bimox666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:58:00
angua Posté le 19 juillet 2005 à 18:54:15 Espece de vieux bimox va !
M´en vais...
angua
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:00:30
pourquoi tu t´en vas ? t´es jaloux des blagues de novembre c´est ca ? ^^
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:01:09
Mais non, reste Hétéromx euh... Bimox.
s´en va loin*
Bimox666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:04:39
J´peux être jaloux de novembre quand je connais un gars qi surpasse tout le monde niveau blague !
angua
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:04:41
c´est un concours ce soir ?
Bimox666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:07:01
pas* qui*
Bimox666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:20:51
M´en vais pô finallement.
angua
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:22:50
Ouais mais t´es un peu seul quand meme, hin hin hin !
Bimox666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:26:36
Aigus.
novembre
Niveau 18
19 juillet 2005 à 19:42:21
Bimox666 Posté le 19 juillet 2005 à 19:07:01 pas* qui*
To orange ?
Bimox666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:59:37
Nan stanais.
novembre
Niveau 18
19 juillet 2005 à 20:03:42
Stanais là Je chantais pour la première fois Le public ne me connaissait pas Quelle année stanais là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm