Je vais sans doute poser une question idiote : c´est quoi le reggae
Total_Rom2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:31:01
c´est ou ça ?
Total_Rom2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:32:04
parce que ça m´interesse
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:35:23
Groundation c´est à Aix-en-Provence et Israël & co c´est un festival à l´île du Gaou. Dans les Bouches-du-Rhône. Mais il y a beaucoup plus intéressant : http://www.infoconcert.com/html/festival.php?id=2747&genre=0&when=0000-00-00&dep=30&page=1 ( la journée du 4)
Total_Rom2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:37:28
ah oui, mais c´est loin de la Bretagne ^^
et je peux pas aller si loin, je bosse
aller @+ tout le monde
alex-61
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:38:10
Oyé Oyé bien le bonjour , bonne gens d´autres contrées
hey Claing sa va bien?
Xomib
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:27:29
B´jour.
Des nouveaux on dirait.
Xomib
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:31:17
Arthem Posté le 19 juillet 2005 à 13:30:48 Je vais sans doute poser une question idiote : c´est quoi le reggae
Un style de musique ^^
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:06:13
Delivrance Posté le 19 juillet 2005 à 13:24:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il y a des fans de Reggae ici ?
On m´appelle ?
Ouka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:06:43
Bonjour et Aurevoir Dal....faudrait pas faire d´heures sup non plus^^
novembre
Niveau 18
19 juillet 2005 à 17:53:56
Le reggae c´est mieux quand ca s´arrete
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:01:30
J´suis plus ragga/dancehall, mais le reggae ça pose.
etripe Nov´*
Total_Rom2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:28:16
perso, je prefert le reggae plus encien du genre de Bob Marley et le ska
aide elder dans sa tache sanglante*
angua
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:28:46
est d´accord avec novembre*
t´as mauvais gout elder
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:30:24
Quelle débat foireux... Merci quand même Total.
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:31:12
Quel**
Total_Rom2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:38:02
non, quelle opposition foireuse
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:40:48
Oui voilà, plutôt.
Bimox666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:48:13
J´écoutte pas pour ma part.
novembre
Niveau 18
19 juillet 2005 à 18:49:39
Total , serais tu un elf ? La ca serais la blague final.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm