Ca va pas de mettre des trucs comme ca en lien ? Je vais faire des cauchemars moi
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:37:41
^^ pfuuu t´as aucun goût turbu
Se rappelle de Stéphanie qui chantant Ouragan *
novembre
Niveau 18
19 juillet 2005 à 20:38:24
dans cette chanson, on entend :
" En abregé c´est plus efficace"
C´est l´hymne des boulets
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:40:08
^^ Ben vi c´est le semesse
A un fils qui est ado et qui lit, écrit et parle en semesse*
i_zone
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:41:53
Terriblement efficace
HAHA !
trop fort
dans la meme veine:
http://www.big-boys.com/articles/prank1.html
( non en fait, mais tant tripant)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm