--MajorTom--
Posté le 05 août 2005 à 13:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- Mange aussi devant le PC**
Turbulator, vive FireFox, il retient si bien les pseudos!
Je l´ai, IE aussi les retient, l´avantage de Firefox, c´est qu´il retient le mot de passe, mais moi parfois je les oublie dans ma tête 