Je peux t´assurer que pendant les 3 minutes je ne suis pas rester connecter ^^
Même pour écrire c´te message faut que je fasser un copier coller à chaques fois !
Bimox666
Niveau 10
03 août 2005 à 15:04:55
Salut Elder ! ^^
Arthem
Niveau 10
03 août 2005 à 15:10:47
Bisous Elder, Lord et bibi Non, je peux pô ch´uis au boulot
Elderscroll
Niveau 10
03 août 2005 à 15:51:07
Ah ? Y´en a encore qui bossent ?
smote
Niveau 10
03 août 2005 à 16:06:01
boit un cocktail sous les cocotiers*
Elderscroll
Niveau 10
03 août 2005 à 16:07:20
Ouais enfin ça, c´est toute l´année, ras le bol.
Elderscroll
Niveau 10
03 août 2005 à 16:10:24
C´est quoi ce profil Smote ?
smote
Niveau 10
03 août 2005 à 16:12:55
*a avalé les glaçons*
Elderscroll
Niveau 10
03 août 2005 à 16:15:15
C´était fait exprès non ? Sinon tu peux le changer, en cliquant sur ton pseudo lorsque tu es sur la page ´Répondre´. Comment ça c´est pas clair du tout ?
Elderscroll
Niveau 10
03 août 2005 à 16:15:59
http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=smote&oper=9 Voila, tu mets ton code et c´est bon.
smote
Niveau 10
03 août 2005 à 16:16:58
d´ailleurs je crois que je vais effacé la carte de visite, ça le fait pas trop écris en SMS, mais bon, y´avait pas assez de place
Elderscroll
Niveau 10
03 août 2005 à 16:18:31
Euh non, là tu l´as toujours.
smote
Niveau 10
03 août 2005 à 16:21:32
Attends, 2 secondes c´est que j´ai pas l´ADSL moi
Elderscroll
Niveau 10
03 août 2005 à 16:22:33
T´es pas obligé de le changer non plus.
smote
Niveau 10
03 août 2005 à 16:26:18
ouais je sais mais...sisi je préfère comme ça Voila c´est fait
Elderscroll
Niveau 10
03 août 2005 à 16:35:28
Yep, desfois mieux vaut ne rien mettre, en fait souvent même...
Hésite à effacer son profil*
Bimox666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:41:07
On ne pourra que te regarder de face... ^^
Elderscroll
Niveau 10
03 août 2005 à 16:45:11
smote
Niveau 10
03 août 2005 à 16:48:55
le plus dur est de trouver quelque chose d´original mais pas trop lourd ou alors classique ou simple ou...
a le cerveau en ébullition a force de trop réfléchir au profil*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm