Total_Rom2 Posté le 23 juillet 2005 à 16:49:28
ah bah ça, ça la fout mal ! ^^
sache que je conpatie et te supporte dans cette épreuves dificile
mais j´éspère que t´as les sous pour t´en acheter un nouveau, car tourner avec un ordi pourris devient carrement pénible ( je parle d´éxperience)
-------------
moi aussi j´ai de l´XP dans ce domaine, j´ai tourné avec un 700 Mhz 5 ans !
novembre Posté le 23 juillet 2005 à 17:27:59
Lord, tu es vendeur d´aspirteur pour faire le Porte 2 Porte à Outrance ?
Pas des aspirateurs, c´est trop gros. Je vends des peigne dans une valise.