Parce que j´ai lu le test et y a quand même 2 gros prob´ : traduction partielle et surtout pas de PvP.
Total_Rom2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:13:48
salut Rof´
ouai, il a l´air bien everquest 2
mais je ne pense pas si d´autres MMO soient prévuent pour dans pas longtemps
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:16:41
Bisous Rof Va poster tes notes du bac dans le topic de Frar Sinon, je ne joue à aucun des 2 donc pas d´avis
Rofellos_77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:19:23
Yop Total et Arthem !
J´ai déjà donné mes moyennes, ça suffit amplement.
Bimox666
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:27:52
J´y connais rien en MMO.
Coffre_Dwemer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:28:08
En fait parceque ce jeu est LA référence en la matière etc etc... Et aussi parceque je n´aime pas trop le SoR... Après, je suis pas un connaisseur.
Rofellos_77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:29:05
Merci pour cette précision Coffre.
Et merci aussi pour cette précision Bimox...
Coffre_Dwemer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:31:26
C´est que c´est une drogue, ce E2... Quand on voit des articles sur les joueurs...
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:33:30
La drogue c´est pas bien , l´alcool c´est mieux
Vil_Troll
Niveau 3
21 juillet 2005 à 15:35:46
L´alcool est une drogue comme les autres, vue qu´elle incite à la dépendance...
Sinon bijour à toutes et tous.
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:54:09
Lance le sort " couronne" sur le vil personnage pour propos insultants*
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:54:52
Bisou Big
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Tiens ça faisait longtemps
Elderscroll
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:40:45
Moi j´ai plus ce problème...
Elderscroll
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:41:05
. ..enfin si mais ça me dérange moins!
novembre
Niveau 18
21 juillet 2005 à 16:45:26
Moi je suis encore aux 2 minutes
[cador]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:45:54
Moi aussi.
turbulator
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:46:13
Pas moi
Loutre_Rebelle
Niveau 4
21 juillet 2005 à 16:49:47
Moi non plus ^^
Bimox666
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:50:17
10 sec*
*
mais avec un pseudo moins zoli*
Ouka
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:31:30
Membre depuis 1380 jours tu crois que je peux poster ts les combien? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm