frarou
Posté le 22 juillet 2005 à 14:20:53
moins long ? ? ?? tu délires là ? entre un bus qui fait du 90 maxi et le TGV à 250..
Si je te dis moins long, c´est que c´est moins long. Jme suis renseigné, 12h de Train, et 11h de Bus. Le train Dion, Lausanne, Montpellier etc, y´a 4 changements, c´est vraiment le merdier, et c´est TRES long.
Le bus lui arrive directement à Figueras, sans faire de gros détour.
Nan mais attends, ça fait 15 jours que je me renseigne partout, je sais de quoi je parle... 