Tiens frar, ca te fera de la compagnie dans les airs
Tyler____Durden
Niveau 4
05 août 2005 à 17:06:07
Vole une décapotable**
J´adore ce détail.^^
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 17:06:32
magnifique grattage de tête que celui là
Tyler____Durden
Niveau 4
05 août 2005 à 17:06:54
Il est bon lui.^^
Arthem
Niveau 10
05 août 2005 à 17:07:02
Et aussi en stand-by *
Enfin non, je bosse
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 17:07:14
les aigles c´est rien que des gros frimeurs...
ouais, je vois à 2 kilomètres à la ronde et gnagnagna
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 17:08:03
bosse aussi*
on dirait pas je sais... mais je vous assure que si!
Tyler____Durden
Niveau 4
05 août 2005 à 17:08:29
Moi jcrois que tu bosses bien assez pour ces gros nazes.^^
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 17:08:40
moi aussi je bosse !
mais pas là !
[cador]
Niveau 10
05 août 2005 à 17:08:54
Ne bosse pas*
Ah? Ca se voit?
Arthem
Niveau 10
05 août 2005 à 17:08:59
^^C´est de la faute à ton chef si il ne t´a pas donner de boulot
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 17:09:05
n´aime aucun volatile*
novembre
Niveau 18
05 août 2005 à 17:09:24
frar tu bosses comme un chameau ou un dromadaire ?
UseSoap
Niveau 10
05 août 2005 à 17:09:49
Aime pas les corbeaux qui viennent le picorer dès qu´ils peuvent**
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 17:09:57
je bosse comme un dromadaire parce que je me vois pas bosser 2 fois plus !
--MajorTom--
Niveau 7
05 août 2005 à 17:10:27
Magnifique réponse!
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 17:10:28
rx_queen Posté le 05 août 2005 à 17:09:05
n´aime aucun volatile*
-------
[cador]
Niveau 10
05 août 2005 à 17:11:07
Hait les coqs qui se mettent à chanter à 3h du matin, heure de se coucher*
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 17:11:48
En même temps tu te couches avec les poules...
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 17:12:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm