MYTHO! FAUX PSEUDO! NE FAIS PAS SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE!
sort la lunette de vision anti-faux-pseudienne*
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:53:09
Au fait bonjour rada
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:53:33
C´est SoldnerNSA, me suis dit ça la première fois que je l´ai vu et Soldner a débarqué deux minutes après.
Radamus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:53:51
Bonjour Arte
mise Faux_pseudo sur seldnor*
Radamus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:54:39
Oui mais non, il écrit trop bien pour être lui! Pas bonjour!
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:55:18
Seldnör n´est peut-être pas du tout SoldnerNSA... Personnellement j´ai adoré Zorn et Dirna Collection Soleil de Nuit !
Radamus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:56:13
Artemis = Seldnor
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:56:47
RadamuS Posté le 23 décembre 2004 à 14:53:51 Bonjour Arte
mise Faux_pseudo sur seldnor*
Non, pas lui.
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:56:56
Artemis = Seldnor... Je ne ressemble pas à syl et derkou moi !
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:57:56
Moi je trouve que si.
Radamus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:58:34
Bon bah tu compares Seldnor à Syl, t´es vraiment pas sympa
Je pense que t´es lui car qui met des " " un peu partout ( et sans mettre de point avant le smiley style Cador/TNK/Rof´/Elder qui sont rigoureux sur la ponctuation ¦ ) )
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:58:42
Peut-être un peu à derkou mais pas du tout à syl...
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:59:38
Tant rigourEUX**
Artemis_ Posté le 23 décembre 2004 à 14:58:42 Peut-être un peu à derkou mais pas du tout à syl...
Mais si...
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:00:24
Mais non !
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:01:17
T´as tort, vous vous ressemblez.
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:01:45
Noooon !
fuit*
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:01:51
Bonjour et bienvenu seldnor!
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:02:28
ne pas résister à la tentation de rester*
reste*
se met dans un coin pour pas qu´on le voit*
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:03:17
Elderscroll Posté le 23 décembre 2004 à 15:01:51 Bonjour et bienvenu seldnor!
Il est parti...
Radamus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:03:31
Syl est plus con, moins cultivé et plus nul sur l´orthographe, sans oublier moins gentil et plus influençable. ¦ )
J´crois j´vais aller tester ma souris en situation de combat, portez vous bien petites gens. ¦ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm