CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:48:32

Moi j´avais fais un pèlerin et je me baladais avec des lippes, sans aucune pièces d´or, avec un baton en bois, je dormais dehors et j´avais aménagé une grotte. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:48:48

Quel niveau?

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:48:59

Big_Troll
Posté le 24 décembre 2004 à 13:47:29
En parlant personnage, faudrai que je ressorte mon moine... Aucune armure et se bat à main nue et en de tres rare occasion avec le bâton. c´est asser rigolo...
:d) :ouch: et il est quel niveau ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:49:50

Je l´ai fais au niveau 1, j´ai aussi réussi a avoir une armure indoril, orc et un bouclier daedrique au level 1, mais là c´est assez balaise.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:50:35

bonne question Arthem ^^ j´ai pas bcp progressé avec lui il me semble dans les niveaux 20 mais plus sûr ^^

J´en ai tellement chier à attendre les rats et larves pour m´entrainer dessus concernant les talents que ca m´a vite gonflé ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:50:45

Par contre je trouve le signe de l´atronach, beaucoup trop puissant. Dès le début on ne craint quasiment plus la magie :oui:

  • le prend systématiquement :honte: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:51:07

Dans mon jeune temps,je débutais en enchantement et j´avais enchanté mon casque de verre en respiration aquatique 120 secondes et j´ai mis . ....contact

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:52:28

lol New ^^ des erreures de jeunesse ^^

qui n´en a pas fait ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:52:52

L´Atronach c´est très bien pour un Mage a 100%, j´avais essayé un aldmer guerrier, mage, voleur et c´était vraiment nul.

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:53:39

newjedi
Posté le 24 décembre 2004 à 13:51:07
Dans mon jeune temps,je débutais en enchantement et j´avais enchanté mon casque de verre en respiration aquatique 120 secondes et j´ai mis . . ...contact
:d) Moi j´ai réussi à faire l´inverse.
Un sort de dégat de feu 20-20 pendant 2 secondes sur le perso en constant :honte:
Au moins maintenant je sais que l´on ne peut faire des sorts constants que pour le perso :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:54:30

Une fois j´étais coincé derrière des caisses dans une place forte dunmer, avec 7point de vie et aucun moyens de m´échapper sans que la créature me touche, je n´avais pas de sorts et aucune armes de jet, et ma dague n´allait pas assez loin pour toucher la sainte dorée. ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:55:23

^^ qu´as-tu fait ? abandonné ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:57:20

Ben, j´ai sauté pour detourner son atention et je me suis pris un gros coups de warhammer daedrique dans le coin du crane, ca a fait crac et je suis mort.
J´ai reloadé... Une partie antèrieure de deux heures. C´est frustrant.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:58:33

Un sort de dégat de feu 20-20 pendant 2 secondes sur le perso en constant

:d) vends le à un marchand que tu détestes :rire2:

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:01:04

" vends le à un marchand que tu détestes "

Plutôt à celui qu´il adore ! Celui qui vends bcp de choses et des choses interessante !

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:01:37

Ne tuez pas les marchants, ils sont si doux ! 8^)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:02:44

pourquoi pô ^^

mais je suis du genre à garder les marchands interessant. C´est mon coté rpg qui ressort avec une fois l´aventure passé, ce retrouver en ville pour visiter le marchand et ensuite aller à la taverne etc..

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:02:54

Ra´Virr a le poil soyeux et si doux. :´)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:02:56

Go to the 30000! :hap:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:03:36

Les marchants sont nos amIs, laissez les en vIe ! !

8^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment