vive la game boy en plus les jeux auquels j´ai jouer sur game gear etaient nul sauf echo the dolphin
Artemis_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:33:39
Sonic était un bon jeu, et Mickey aussi ::)
Artemis_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:34:14
Vive la Game Boy ET la Game Gear !
eSpoir
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:35:17
y a énormement de n00bs en ce moment, elle est fermée la mine ou quoi ?
Artemis_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:36:28
Non, elle est ouverte et elle recrute Je suis sur un très gros projet en ce moment
Darkmoon27
Niveau 6
21 décembre 2004 à 15:36:42
Alors j´ai eu un jeux du seigneur des anneaux ( strétegie ) Savage une sorte de mmorpg mais sans abonnement Et un jeu sans violence ya mistyc dans le titre je crois
Artemis_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:37:40
Un jeu sans violence...
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:38:49
darkmoon27 Posté le 21 décembre 2004 à 15:36:42 Alors j´ai eu un jeux du seigneur des anneaux ( strétegie ) Savage une sorte de mmorpg mais sans abonnement Et un jeu sans violence ya mistyc dans le titre je crois
Putain mais on s´en fout!
Artemis_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:39:21
TNK a raison
eSpoir
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:41:56
Bein moi j´ai eu euuh :
-Prince of Persia : Warrior Within -Tony Hawk Underground 2 -Pro Evolution Soccer 4 -Sillent Hill 4 -FIFA Football 2005 -Vampire The Masquerade : Bloodlines -Manhunt -Doom 3
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:42:56
Bientôt la GameCube avec Tales of Symphonia et Animal crossing pour moi. J´ai le premier Tony Hawk´s Underground, enfin je l´ai pris pour quelqu´un et j´ai fait un peu le mode carrière, c´est sympa!
Artemis_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:43:38
Quelques bons jeux... Je vais avoir un PC portable que pour moi. Et je m´acheterai des jeux rien que pour moi !
Darkmoon27
Niveau 6
21 décembre 2004 à 15:43:38
Lool espoir ta eu la tonne de jeux j´ai eu le collector de star ward et le collecteur du seigneur des anneaux en dvd aussi
Darkmoon27
Niveau 6
21 décembre 2004 à 15:44:23
star wars pardon
Artemis_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:45:26
Je passerai mes soirées sur Everquest II !
eSpoir
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:45:43
plus mon nouveau PC qui va bientot arriver !
je vais tant m´amuser pdt ces vacances !
Artemis_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:46:58
J´aurai mon PC portable après les vacances...
patiente*
patiente*
Pseudo supprimé21 décembre 2004 à 15:47:34
Crash Bandicoot 3,Rogue Squadron,Jedi Knight
Le premier vrai bon jeu Star Wars que j´ai eu c´est Star Wars:Racer
Artemis_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:48:06
Racer
adorait le vaisseau de Sebulba*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm