TheNoobKiller Posté le 24 décembre 2004 à 02:00:08
C´est encore pire que Noob, c´est complètement con, genre " Ah ouais jme prends pour un Noob car je vaux mieux qu´eux, ahahahah!" surtout posé comme ça, c´est ridicule, fait par tous les Noobs, etc donc ta question est très très très très Noobesque, que tu le veuilles ou pas tu en es un.
est ******** ; elle etait pas encore poser
^^ Tsss