Le fait de toujours répétez :
venez vous enregistrer ! !!!!
( et là je te l´ai faite sans les fautes)
peux ( attention diplomatie ON) énerver voir broutter fortement les membres de ce forum ici présent.
Reste simple de toutes façons tu auras ton équipe d´habitués par le bouche à oreille et non de cette façon.