moff_jerejerrod
Posté le 21 décembre 2004 à 23:16:41
excusez moi, la sortie, c´est par ou? je me suis perdu...
Ca me rappelle tellement quand Rofellos nous suivait partout en se croyant arrivé dans sa mine!
Dalandiel
Posté le 21 décembre 2004 à 23:17:33
Bah c´est dans Deus Ex justement
Bah je sais bien, justement.