je connais pas non plus arthem si ca peut te rassurer
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:24:13
est rassuré*
Tu fais quoi ? Tu bosses un peu sur tes projets ou tu joues ?
Artemis_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:26:35
Salut tout le monde
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:27:25
je bozotte ! mais c´est bizarre lorsque j´anime... ca bouge pendant un moment et pis apres il y a des bouts qui s´arretent...
etudie la question*
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:29:06
Bisou l´ombre sombre de moi-même C´est pit-être pasque tout n´est pas en un seul morceau . ..
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:30:47
ben ca devrait l´etre
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:32:01
Ben si ça l´était tout bougerait ou ne bougerait pas
note cette parole d´une sagesse exemplaire*
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:33:04
et pourquoi ca commence a tout bouger et apres ca s´arrete ? ca se devisse peut etre ?
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:34:18
Met de la margarine dans les articulations de Bozo**
Héhéhéhéhéhéhéhé!
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:34:56
Une saturation ? Une limite atteinte ( en haut à gauche ou en bas à droite) Un paramètre hors bornes... Il y en a des causes
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:35:34
ben pour le moment je sais pas c´est pour ca que j´etudie la question
-Seldnor-
Niveau 2
22 décembre 2004 à 14:35:44
Bonjour tout le monde !
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:37:36
La margarine n´a aucun effet sur les problèmes virtuels. Nez bas devrait le savoir mieux que nous
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:38:27
Raconte Arthem...
-Seldnor-
Niveau 2
22 décembre 2004 à 14:39:05
Comment ça va pour vous ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. Ca va vite m´énerver ça...
SoldnerNsa
Niveau 6
22 décembre 2004 à 14:39:24
Salut tout le monde
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:40:19
^^ euh, C´est angua qui bloque sur les problèmes virtuel... Bisou SelNor
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:41:03
Allez Arthem, dis,que je comprenne.
-Seldnor-
Niveau 2
22 décembre 2004 à 14:41:32
C´est Seldnör Bisou aussi Arthem...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm