Big_Mac_Troll en cheese missieur les admins siouplait ^^
syzygy[san]
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:07:55
Les admins sont tellement long, surtout couronne ! 8 ( )
Elderscroll
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:13:17
et fin :´)
adore les IXpressions*
syzygy[san]
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:18:06
Hey, touA, il est quelle heure en Guyane ? 8)
i_zone
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:18:37
ben voyons..
J´ai mangé une buche au bois d´eau
syzygy[san]
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:22:05
tu es tellement fou-fou ! 8^)
et c´était bon ? ^^
Elderscroll
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:22:27
18h20
i_zone
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:23:38
très
Bien fêté, sinon ?
syzygy[san]
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:25:49
merci Elder ! ^^
voui bien fete, par contre je commence a avoir mal au ventre.. 8´( trop de chocolaaaat...
Elderscroll
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:27:45
Que vas-tu faire avec cette heure?
rx_queen
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:28:45
c´est si bon le chocolat!
syzygy[san]
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:29:19
hin hin hin, tu le veras bien assez tot, coquinou... ! 8^)
Big_Troll
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:29:54
lol zyzy ^^
Elderscroll
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:32:02
Le chocolat fond chez moi , je vous hais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm