I_zone
Posté le 21 décembre 2004 à 23:33:20
TNK, raconte moi tout 
je suis si doux :´)
Et LONG CON FIN!
Big_Troll
Posté le 21 décembre 2004 à 23:33:28
- préfère le bétisier numéro sept avec le gag où Zone arrache la tête d´un kwamma et qu´il doit s´y reprendre à 10000 fois tellement il est mort de rire*
Bizarremment ça me remémore les faux-bêtisiers de Mille et une pattes et Toy Story 2, mais on s´en fout.