rien dragoon juste certains qui tende le bâton pour se faire lyncher ^^ mais bon...
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:24:14
re les jeunes qui a acheté BFME ici?
Big_Troll
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:25:32
salut moff ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:49:14
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:15:54
Bonsoir...
Big_Troll
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:27:17
a pas grand monde ce soir...
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:28:22
Non, c´est déprimant.
Big_Troll
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:29:28
yep mais bon ca me permet de terminer ma canette tranquille ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:30:02
Ouais bah hein, ta canette...
Big_Troll
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:31:39
merci de t´en soucier
enfin... si ca continue vais devoir lire quelques pages des kwamas pour passer le temps moi...
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:32:35
Ah bah ça...
angua
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:38:05
si il y a moi !
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:38:32
Toujours aussi mort ici...
Big_Troll
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:39:22
lève les yeux*
On nous parle ? Qui nous parle ?
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:39:55
Lis tes pages, r-à-s.
angua
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:41:39
grogne*
nan c´est bon t´as qu´a retourner chez les kwamas va !
eSpoir
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:11:47
Heureusement pour vous, me voici !
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:12:28
Espoir, ouais super te voilà, ma vie a re-un sens... Dalandiel,attends...Tu t´es fait plomber à cause de ça?
eSpoir
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:13:07
loal, j´en étais sur ! ^^^
eSpoir
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:13:39
Oh, un smiley bionique...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm