Bon je voulais garder le suspence, mais puisque TNK s´obstine à croire qu´il a raison...^^
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:56:20
Euh oui je m´obstine oui...
Faux_Pseudo
Niveau 4
22 décembre 2004 à 20:57:38
TheNoobKiller Posté le 22 décembre 2004 à 20:54:15 Je n´étais plus sûr que c´était [nomdelapersonneenqusetion] alors me suis dit que t´avais raison et que c´était Syzygy. Puis me suis rappelé et j´ai demandé à [nomdelapersonneenquestion] et en fait c´est bien [nomdelapersonneenquestion] qui a ce pseudo donc tu ne peux rien tirer de ce post. Tu sais donc que c´est [nomdelapersonneenquestion].
Tout à fait !
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:57:58
bonsoir tout le monde!
est completement crevé*
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:58:04
Bon ça m´énerve, en plus je me rappelle qu´on en avait déja parlé mais je ne sais plus où ni quand ni avec qui. C´est plutôt mal barré.
En espérant que dedeos ait raison, mais il a l´air sûr de lui.
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:11:53
Comment non?
Arf *retourne chercher*
eSpoir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:12:01
Hein pourquoi Erathia ?
Darkmoon27
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:12:49
SSalut tout le monde sa va ?
eSpoir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:14:19
Depuis que t´es là, NON...
d´allieur je m´en vais, daieu !
eSpoir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:15:03
ailleurs, sac a foutre ! 8/
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:15:45
C´est quoi ton site? ^^
Darkmoon27
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:18:19
Bon ce genre d´acceuil je m´en passe je vais jouer thao tout le monde
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:18:49
eSpoir Posté le 22 décembre 2004 à 21:12:01 Hein pourquoi Erathia ?
j´ai tout simplement confondu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm