" deja tu quittes la belle ville de dijon"
je n´ai pas eu le choix ( enfaite si, mais bon...), et puis j´y retournerais, c´est vrai qu´elle est si joli.
- se rappelle quand il courrait nu dans la parc Darcy*
" tu fais de faux pseudos"
J´avais jamais essayé et c´est assez marant. 