CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:23:37

syl est bête, c´est pire! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:24:01

Syl avant de poster regarde si tes phrases ont un sens, hein.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:24:01

Met un espace Elder, c´est plus logique !

J´avais 6 points quand même. :cool:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:24:42

RadamuS n´était pas un Noob...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:25:01

Je ne pense pas que ce soit une question de logique. Mais puisque que tu le dis ! :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:25:05

:honte:

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:26:50

Salut

Syl -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9500691-1-0-1-0-0.htm
Ça date de y a 3 mois.

Et dans mon topic cherche une erreur qui n´est ni une abbréviation, ni un accent/cédille oublié ou une faute aux participes ( si tu sais ce que c´est)

Doit y en avoir mais pas des masses, pourtant ce topic est 10x plus long que les tiens.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:28:08

Logique dans le sens où je ne vois pas pourquoi il serait collé au dernier mot, c´est tout la phrase qui est ponctuée. A noter que c´est différent pour une virgule ou un point sûremenr parce que ceux-ci sont beaucoup plus petits et/ou courant que les autres...

Le pire c´est TNK qui ne met pas d´espace même APRES le point. Je le bafferais ! :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:28:28

RadamuS> Ouis mais là c´est normal même cador disais des bêtes truc du gen: y a t´il des dragons dans morrwind c´est normal.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:28:39

Super, jvais mettre un espace dans l´espace, quand y´aura deux espaces on se battra pour qu´ils puissent se marier à l´église.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:29:13

syl7717
Posté le 18 décembre 2004 à 00:28:28
RadamuS> Ouis mais là c´est normal même cador disais des bêtes truc du gen: y a t´il des dragons dans morrwind c´est normal.

Il a pas dit ça Cador, je serais curieux que tu me montres où il a *vraiment* dit ça.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:29:38

syl7717 Posté le 15 septembre 2004 à 14:00:42
fot vraiment etre nul pour demander des trucs et astuces sur ce site avis au nob sa sair a quoi d acheter le jeu si on le fais pas tout seul enfin bon les nob aller vous cacher sous les jupes de votre mer

tu as raison il n´y a aucune faute mdr

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:30:32

Putain le topic ! :ouch2:

Syl a fait des progrès tout de même depuis. :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:30:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8645062-1-0-1-0-0.htm

Voilà c´est encore pire mais c´est tout a fis normal.

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:30:38

Syl le " s" est hyper loin du " i" et de la barre d´espace, où as-tu appris qu´il y avait un " s" à " oui" ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:31:40

MDR Cador le noob ! :rire2:

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:31:42

Ça date de y a 2 ans mon gars, il avait 14 ans et toi t´en as 15!

Ouah, t´as 15, quand j´me l´rappelle j´me dis que c´est incroyable ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:31:59

Si on ne met pas d´espace avant un point je ne vois pas pourquoi on en mettrait un avant un point d´exclamation/interrogation. Toujours est-il que maintenant j´en mettrais un ! :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:32:31

ça veut dire " oué"

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:32:56

mettraiù

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment