Je déconne Déjà que j´me couche à 5h minimum les WE de cours, alors pendant les vacances...
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:03:09
J´aurais pu te dire " adieu", " Arf fait chier il revient demain..." ou " au plaisir de ne pas te revoir", mais ça aurait été trop méchant alors je laisse juste ce petit " "
Soit.
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:04:19
A bon ok@+
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:05:30
@jamais!
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:07:33
T´as pas pu t´empêcher hein non?
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:42:58
Les éléctions de modérateurs, c´est toujours passionnant.
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:01:58
Bonne nuit
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:16:12
Ptite bande de tafioles, ça se couche avec les poules hein.
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:49:57
finalement, j´y vais tout de suite !
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:52:21
Pas?
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:28:59
Si.
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 07:24:37
Fatigué? Voui
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:17:50
j´espere que maintenant t´es parti dormir...
Gholiat77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:22:25
oui je pense qu´il y est aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm