Je savais qu´il allait ressortir ce topic. ^^ Quel abruti. C´était complètement ironique, y´avait un gros Noob qui demandait ça sur tous les topics et créait même des topics pour savoir, ça m´énervait, il a fait ce topic, voilà.
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:40:25
Draggon
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:40:27
Merci Rad
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:41:08
Ah ok Dragoon je croyais que tu parlais à Neo...
De rien Elderscroll...
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:41:26
syl7717 Posté le 18 décembre 2004 à 00:40:15 Merci je sais lire n´empêche qu´il la fais.
J´avais raison.
Non, tu avais tort.
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:41:50
syl arrete de ressortir des vieux topics...
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:43:10
angua> ok
Mais je veux prouver que PRESQUE tout le monde était noob en venant sur le forum morrowind a l´époque.
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:43:22
Si angua dis ça, elle doit avoir quelque chose à se cacher... A verifier.
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 00:43:40
syl sait tout syl voit tout syl analyse tout syl EST tout . .................
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:44:16
/ Remplacer tout<>rien Clear!
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:44:58
Bon moi j´vais aller gratter mes carottes et mes boules.
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:45:04
j´ai jamais fait de topic... je postais pratiquement que sur petit rappel...
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:45:11
moi a pars de nombreuses fautes j´ai jamais demandé de conneries dit oui mais bon ct leger
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:45:43
tcho rad
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 00:46:07
TheNoobKiller Posté le 18 décembre 2004 à 00:44:16 / Remplacer tout<>rien Clear!
sa c´est la realité.... je m´interressait a sa conception de la chose
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:46:18
PARCOURS SANS FAUTE -> 2.73€ sur la grenouille
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:47:13
Oh non ça pue c´est juste pour acheter des trucs qui aident
repart*
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:47:55
dragoonwolf> A part secret qui était un peu nul mais bon loin d´être aussi pire que moi.
Rofellos_77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:48:25
Hin hin hin
a dépassé les 65€*
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:48:49
Par contre j´ai eu 2 belles bananes dans mon cocktail.
aime parler de trucs que quasiment personne voit c´qu´il veut dire*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm