angua
Posté le 17 décembre 2004 à 23:58:07
lol TNK, pitetre...
Flemme de prendre ton MSN donc : collin.antoine2@caramail.com si tu continues à t´ennuyer.
( C´est Noël tel un Américain cool jfais des b-a.^^)
syl7717
Posté le 17 décembre 2004 à 23:58:22
TheNoobKiller > J´y suis aller une fois vers 3h00 du matin ici il n´y avais personne sur le fotum
Tout le temps y´a du monde, tu fais un topic trente secondes après il est dix pages en arrière, caché par des topics de Noobs.