alors syl ton post que j´ai relevé est il depourvu de faute
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:33:34
RadamuS > C´est vrai que ça fais une grosse différence 14 à 15 ans
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:34:04
Syl fait pleins de fautes, mais j´ai pas enlevé de tout regarder, j´ai relevé le " ouis" car c´était chelou.
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:34:06
dragoonwolf>
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:34:33
En tous cas à 15ans il était bien plus mature que tu le seras jamais alors maintenant qu´il a 16ans tu passes pour l´amibe du quartier quand vous vous croisez...
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:34:37
Par exemple là c´est " ça fait"* Juste pour ne citer que ça.
Rofellos_77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:34:39
Pour rester dans ce super débat mon cher Elder, je me pose la question à propos des 2 points :
Je mets un espace également mais sur beaucoup de trucs je les vois collés au mot d´avant.
Un dernier parceque celui là il est trop fort. :´)
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:36:58
Pour répondre à mon ami Rofellos et pour enrichir ce fabuleux débat, moi j´ai toujours mis, et on m´a toujours dit de mettre un espace avant ET après.
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:37:28
" La ponctuation Où mettre les espaces ?
pas d’espace . espace pas d’espace . .. espace pas d’espace , espace espace ; espace espace : espace espace ? espace espace ! espace espace ( pas d’espace pas d’espace ) espace espace « espace espace » espace espace %"
Euuh ah zut y a pas les 2 ptits points ^^ http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t94753.html
radamus_a
Niveau 7
18 décembre 2004 à 00:37:51
Putain faut que j´m´achête des lunettes.
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:38:35
TheNoobKiller Posté le 18 décembre 2004 à 00:29:13 syl7717 Posté le 18 décembre 2004 à 00:28:28 RadamuS> Ouis mais là c´est normal même cador disais des bêtes truc du gen: y a t´il des dragons dans morrwind c´est normal.
Il a pas dit ça Cador, je serais curieux que tu me montres où il a *vraiment* dit ça.
Cador était ironique, et Neo a précisé " *vraiment*"
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:39:39
TheNoobKiller Posté le 11 juillet 2004 à 13:26:29 Thor tu comprends rien, cette semaine-là y´avait un Noob fou qui posait cette question partout, Cador a fait ça pour m´énerver.
tu comprends mieux abruti
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:40:15
Merci je sais lire n´empêche qu´il la fais.
J´avais raison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm