CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
18 décembre 2004 à 00:33:10

mettrai*

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:33:26

alors syl ton post que j´ai relevé est il depourvu de faute

syl7717
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:33:34

RadamuS > C´est vrai que ça fais une grosse différence 14 à 15 ans :sarcastic:

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:34:04

Syl fait pleins de fautes, mais j´ai pas enlevé de tout regarder, j´ai relevé le " ouis" car c´était chelou.

syl7717
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:34:06

dragoonwolf> :-p

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:34:33

En tous cas à 15ans il était bien plus mature que tu le seras jamais alors maintenant qu´il a 16ans tu passes pour l´amibe du quartier quand vous vous croisez...

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:34:37

Par exemple là c´est " ça fait"*
Juste pour ne citer que ça.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:34:39

Pour rester dans ce super débat mon cher Elder, je me pose la question à propos des 2 points :d) : :g)

Je mets un espace également mais sur beaucoup de trucs je les vois collés au mot d´avant.

Trucs = magazines, pages ouèb, etc...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:35:09

Rad, je te hais!! :´)

syl7717
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:35:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8645060-1-0-1-0-0.htm

N´est pas beaucoup mieux.

Mais avec le temps il c´est intégrer et maintenant il est cool.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:36:07

Non mais ce topic est pas de lui, on lui avait piqué son pseudo.
Et arrête d´interprêter.

syl7717
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:36:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8688724-1-0-1-0-0.htm

Un dernier parceque celui là il est trop fort. :´)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:36:58

Pour répondre à mon ami Rofellos et pour enrichir ce fabuleux débat, moi j´ai toujours mis, et on m´a toujours dit de mettre un espace avant ET après.

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:37:28

" La ponctuation
Où mettre les espaces ?

pas d’espace . espace
pas d’espace . .. espace
pas d’espace , espace
espace ; espace
espace : espace
espace ? espace
espace ! espace
espace ( pas d’espace
pas d’espace ) espace
espace « espace
espace » espace
espace %"

Euuh ah zut y a pas les 2 ptits points ^^
http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t94753.html

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
18 décembre 2004 à 00:37:51

Putain faut que j´m´achête des lunettes.

syl7717
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:38:35

TheNoobKiller Posté le 18 décembre 2004 à 00:29:13
syl7717
Posté le 18 décembre 2004 à 00:28:28
RadamuS> Ouis mais là c´est normal même cador disais des bêtes truc du gen: y a t´il des dragons dans morrwind c´est normal.

Il a pas dit ça Cador, je serais curieux que tu me montres où il a *vraiment* dit ça.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9384132-1-0-1-0-0.htm

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:39:07

T´es trop con, Syl.

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
18 décembre 2004 à 00:39:32

Cador était ironique, et Neo a précisé " *vraiment*"

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:39:39

TheNoobKiller Posté le 11 juillet 2004 à 13:26:29
Thor tu comprends rien, cette semaine-là y´avait un Noob fou qui posait cette question partout, Cador a fait ça pour m´énerver.

tu comprends mieux abruti

syl7717
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:40:15

Merci je sais lire n´empêche qu´il la fais.

J´avais raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment