Si,si je suis arrivé le 10 ou le 12 avril , mais peut etre que je ne t´ai pas vu utiliser ces pseudos,je pense plutot que quelqu´un en a parlé
Quand j´y pense,c´est idiot,je viens sur ce site depuis 2001 et je ne me suis fait un pseudo il y a 8 mois seulement