Bgi_troll tu ma donner ce lien pour faire quoi ? je comprend rien dessu : http://www.phpbb-design.com/phpBB2_styles_demo/theme/index.php?sid=116722b9884536d093cc637f96589f79
et pi l´autre il faut télécharger non ? parce que sur mon forum il faut donner l´adresse url d´une image pour la changer , par exemple mes animations je les ai trouvers sur recherche image animé troll