Non, parle pas de Pratchett toi, t´en es indigne, pars.
Artemis_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:21:33
TNK est si...prévoyant !
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 23:21:43
lol merci ^^
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:22:36
t´etais pas parti te coucher dal ? ^^
Artemis_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:22:51
remonte aussi la barre*
Bonne idée Dal !
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 23:23:05
lol alors angua tu n´as pas une citation a nous faire partager ?
oncle_picsou
Niveau 4
19 décembre 2004 à 23:23:52
darkmonn tu veu étre mon copin?
Gholiat77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:23:55
il ment!
cours apres dal*
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:24:02
TNK adore Terry Pratchett.^^
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:24:19
non darkmoon je ne pense pas darkmoon.
Artemis_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:25:22
^^ Qui est oncle ? La prochaine victime de TNK
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 23:25:37
Arf pkoi angua ? euh oncle picsou si tu veux lol
oncle_picsou
Niveau 4
19 décembre 2004 à 23:25:41
bah pk?
Artemis_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:26:52
Ben tu verras...
oncle_picsou
Niveau 4
19 décembre 2004 à 23:27:07
je parlé a artemis
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 23:27:27
Pas de chance oncle picsou je doi aller me coucher se sera pour une prochaine fois :sarcastique: aller bonne nuit tout le monde
oncle_picsou
Niveau 4
19 décembre 2004 à 23:27:37
g rien fé de malle!
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 23:28:37
arf le smyl gacher
oncle_picsou
Niveau 4
19 décembre 2004 à 23:29:06
oué c con se smilé il et tro dur a ecrire!
Artemis_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:29:09
Pas encore... Bonne nuit Troll !
est maléfique*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm