oui quand on est pas trop con pour se gacher les vacances soit meme...
Gholiat77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:57:11
ah la la ouai,sa doit degouter beaucoup........en plus il y en a qui travail le 1er de l´an, sa, sa demoralise trop )
syzygy[san]
Niveau 4
18 décembre 2004 à 09:58:24
C´est qui qui est con angua !
Gholiat77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:58:58
pas moi......ou je ne le sais pas.....
Gholiat77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:00:39
elle est partit ou quoi?
syzygy[san]
Niveau 4
18 décembre 2004 à 10:05:54
nan elle est derriere toi !
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:06:48
en fait c´est moi qui suis conne...
syzygy[san]
Niveau 4
18 décembre 2004 à 10:11:40
ah ok... pauvre angua 8(
je vais me laver et jouer un peu, aplus ! ^^
Gholiat77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:15:25
ok bye
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 10:38:14
Chhhht ! Il ne faut plus prononcer le mot trav*** devant moi
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:26:35
coucou a dal dont on ne sait pas l´age et a newjedi !
Arthem
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:38:13
Vous avez de la chance, je travaille lundi moi,. Le travail c´est la santé qu´on dit.
Evilgod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:40:06
derkou Posté le 17 décembre 2004 à 23:37:50 mouaip...j´aurai pas accepté mais bon, jme demande s´il a pas voté roff´ pour entrer dans le clan salut tout le monde derkou tu dis n´imp j´ai voter rofellos plus ses raison la :* Quand je suis arriver que j´ai fai le noob le boulet etc il m´a tendu la main je trouve tnk pas assez simpa rofellos ferai un très bon modero big_troll aussi je pense mais je le vois jamais on dirait qu´il ai jamais la bien que si ´jai bien compri il regarde toujours le forum. donc rofellos me parait le candidat idéal sa a rien a voir avec la mine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm