J´ai une question : pour le point d´interrogation ainsi que le point d´exclamation, on met un espace avant ?
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:17:52
MAJ : Mise A Jour.
Radamus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:17:58
Logiquement oui, mais je pense pas que cela soit obligé, car l´orthographe a commencé en écriture manuscrite, et à l´écriture manuscrite on s´en fout un peu de l´espace ou pas avant la ponctuation, non ?
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:18:13
Elderscroll> On s´en fout ^^
RadamuS> Ben non.
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:18:14
En général sous Word faut en mettre, sinon ça fait une faute mais ça a rien d´une faute, ça existe pas dans l´écriture manuelle, c´est une mise en forme classique, une convention.
Midkemia
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:18:26
RadamuS Posté le 17 décembre 2004 à 23:54:22 Bah si tu veux le quizz, le tableau de résultats est environ 300 pages en arrière
Midkemia Posté le 18 décembre 2004 à 00:18:26 RadamuS Posté le 17 décembre 2004 à 23:54:22 Bah si tu veux le quizz, le tableau de résultats est environ 300 pages en arrière
C´était y a un an sale rat, et ça reste mieux que toi je trouve
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:22:09
Syl est un sur un forum oui.
Syl en a rien a foutre oui.
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:23:11
RadamuS>Mieux que moi avant.
Ben c´était quand tu commencais t´étais noob et con et ben voilà comme moi.
Je te compare a moi. ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:23:22
Tu te crois drôle, malin, intelligent, cynique, là? C´est nul ta réponse, casse-toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm