J´aimais bien le quizz, j´avais tout plein d´avance et c´était cool!
syl7717
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:53:32
BASTOOOOOOOOOOOOOOON.
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:53:55
ben selon sa reponse mes calculs sont juste
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:54:02
Tu t´es pas noyé dans ta douche toi?
Radamus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:54:22
Bah si tu veux le quizz, le tableau de résultats est environ 300 pages en arrière
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:54:30
TheNoobKiller Posté le 17 décembre 2004 à 23:54:02 Tu t´es pas noyé dans ta douche toi?
Il aurai mieux valu! Quelle baston?!
syl7717
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:54:51
TheNoobKiller> C´est pas un douche c´est un bain.
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:54:54
Ta faute, t´aurais dû le continuer tous les jours.
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:55:34
Encore mieux pour te noyer!
syl7717
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:56:14
derkou> Tais toi.
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:56:39
s´ennuie*
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:56:53
Syl, fais pas le malin et va voir ailleurs si on y est, genre forum GTA : SA.
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:57:10
Tu veus que je te bloque syl?!
syl7717
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:57:12
angua> Tu veux des bisous?
Radamus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:57:13
Un bain consomme environ 300 litres d´eau, alors qu´une douche environ 70.
n´est pas sorti inculte de sa visite à la station de traitement des eaux usées*
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:57:24
angua Posté le 17 décembre 2004 à 23:56:39
s´ennuie*
Contre l´ennui rien de tel que le démineur sur MSN.:´)
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:58:04
syl7717 Posté le 17 décembre 2004 à 23:57:12 angua> Tu veux des bisous?
Si elle tombe aussi bas je me charge de l´achever.
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:58:07
lol TNK, pitetre...
syl7717
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:58:22
TheNoobKiller > J´y suis aller une fois vers 3h00 du matin ici il n´y avais personne sur le fotum
Radamus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:58:43
Ah, on s´en fout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm