CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:50:41

Bihig_Troull il fait que de me copier ! :snif2:

dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:50:53

La chance que tu as Big_Troll ! :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:51:08

:content: :cool: :content:

  • a eu bisous*

:content: :cool: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 11:51:22

Boujour tout le monde!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:51:23

Yop Angua.

  • se met du Pixies pour être en forme de si bon matin* :-)
dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:51:54

eSpoir Posté le 19 décembre 2004 à 11:50:41
Bihig_Troull il fait que de me copier !

  • tape Big_Troll pour syzygy*
  • se rentre qu´il n´atteint que les genoux*

Bon euh, j´arrte et on n´en parle plus, hein?

angua
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:53:02

yop rof´ et newjedi !

c´est l´heure du miam miam qui vous fait arriver ?

dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:53:36

La meilleure, et de loin:

got me a movie
i want you to know
slicing up eyeballs
i want you to know
girlie so groovy
i want you to know
don´t know about you
but i am un chien andalusia
i am un chien andalusia
i am un chien andalusia
i am un chien andalusia
wanna grow
up to be
be a debaser, ( debaser)
debaser, ( debaser)
debaser, ( debaser)
debaser, ( debaser)
debaser, ( debaser)
debaser, ( debaser)

got me a movie
ha ha ha ho
slicing up eyeballs
ha ha ha ho
girlie so groovie
ha ha ha ho
don´t know about you
but i am un chien andalusia
i am un chien andalusia
i am un chien andalusia
i am un chien andalusia

( debaser), debaser
( debaser), debaser
( debaser), debaser
( debaser), debaser
( debaser), debaser
( debaser), debaser

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:53:47

eSpoir
Posté le 19 décembre 2004 à 11:50:41
Bihig_Troull il fait que de me copier !

:d) j´ti jure zizi mîme pi vrai d´abord

dededos
Posté le 19 décembre 2004 à 11:51:54
eSpoir Posté le 19 décembre 2004 à 11:50:41
Bihig_Troull il fait que de me copier !

  • tape Big_Troll pour syzygy*
  • se rentre qu´il n´atteint que les genoux*

Bon euh, j´arrte et on n´en parle plus, hein?

:d) *cours apres dededos* BASTON ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:54:21

C´est EXACTEMENT celle-que j´écoute en ce moment-même ! :-)

Mais ce n´est pas ma préférée.

dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:54:48
  • sort de léviation*
  • sort d´invisibilité*

I-N-T-O-U-C-H-A-B-L-E

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 11:55:15
  • Voit le Troll courir après dededos*
  • a besoin de faire de l´exercice*
  • envoie un tronc d´arbre dans les pattes du troll et se met à courir*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:55:27
  • retrouve dededos à l´odeur*
  • continue de le courser*

reviens ici chenapand ! ^^

angua
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:55:28

il dure combien de temps ton sort de levitation ? ^^

dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:55:31

Rofellos_77 Posté le 19 décembre 2004 à 11:54:21
C´est EXACTEMENT celle-que j´écoute en ce moment-même !

Mais ce n´est pas ma préférée.

Les guitares y sont excellentes !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Toi je t´aurais un jour !

dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:56:29

angua Posté le 19 décembre 2004 à 11:55:28
il dure combien de temps ton sort de levitation ? ^^

:rouge: :hap:

  • dit d´une petite voix*

dix secondes!

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:57:04

un sort de lévitation c´est bien, un jet privé, c´est mieux !

  • a un jet privé ! :cool: *
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:57:06

Caribouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

attitude_troll
attitude_troll
Niveau 3
19 décembre 2004 à 11:57:58

Bonjours tout le monde ,
sa va bien ?

dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:57:58

:( jet privé)

Par contre la, mon ventre, il craque!

Bon Akalala miam mmiam moi, donc bye !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment