et euh... arretez de me regarder comme ca, c´est pas moi!
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:06:32
j´ai pas dit que c´etait toi
Pseudo supprimé20 décembre 2004 à 14:12:05
a besoin de tirer sur un truc*
Il me faut un shoot!
forum-en-otage
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:12:13
ah oui peut etre bien, jamais fait gaffe...
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:13:24
C´est qui forum-en-otage?
forum-en-otage
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:13:58
forum-en-otage Posté le 20 décembre 2004 à 13:53:18 c´est un vilain pas beau qui prend les forums en otage, ou du moins qui essaye...
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:14:01
bonne question
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:14:21
Mais serais tu un autre forumeur ou pas?
forum-en-otage
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:15:03
nan mais vous etes trop jeune pour savoir ! vous n´étiez pas là sur le forum Morrowind... ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:15:33
en tout cas ca peut pas etre moi, je ferais jamais autant de fautes dans une carte de visite.
Pseudo supprimé20 décembre 2004 à 14:15:39
On n´y étais sur le forum morro,on a déménagé ici c´est tout
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:17:21
est de retour*
moi trop jeune j´ai du posté fin decembre 2002 sur morrowind il y avait cador donc tu peux etre cador
forum-en-otage
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:17:33
newjedi Posté le 20 décembre 2004 à 14:15:39 On n´y étais sur le forum morro,on a déménagé ici c´est tout
La preuve tu sais pas qui je suis...
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:18:02
Je t´ai deja vu poster forum-en-otage, mais je ne te connais pas beaucoup !
Artemis_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:18:58
Salut tout le monde !
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:19:59
Et voila je suis de retour ! !!!! j´ai attacher ma mère et je le l´ai cacher dans le placard.
forum-en-otage
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:20:14
Bon je vous laisse, sans vous dire qui je suis sinon c´est plus drole...
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:22:15
delivrance aussi post depuis longtemps mais je suis sur que tu n´es pas elle
Artemis_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:22:58
Bye ! Lut Troll
TheNoobKiller
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:27:58
J´ai su qui c´était mais j´ai oublié...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm