Mais le soir ce poeme déjà est oubliéCar dans un fut de vodka il fut noyé
héhé NJ améliore mes vers !
Arrêtez ou je vous bombarde de canettes vides
Arthem, viles menaces !
sinon, je pisse dans cette bière ! :vil:
ce fantastique topic va atteindre 2000 posts
Optic 2000!
Pour des conneries vous feriez n´importe quoi
NJ !
Arthem !
Ouah trop bon je l´ai fait!J´ai eu le 2000ème post,cela va s´ajouter au 17000 ème post de la mine qui m´appartient
c´est quand même un peu nul comme palmarès
Yeah!Zim boum boum yeah!
remplit les canettes de graisse de pigeon
Tu as oublié les astérisques BLAME!BOUH PAS BIEN!
haaaaaaaa, il guette mes erreurs !! !!!
:vil:
:bourré:
en quoi ça change de d´hab Arthem